Naturel et Routines de nuit (Pour nos cheveux bouclés)

09/01/2013 16:40

 

Aprés ma grande Décision de suivre une Routine Capillaire NATURELLE !!(clein d'oeil à Laetitiajackson cotoneuse) ;)

J'ai du choisir la coiffure protectrice qui me convenait le mieux!   

 

Les twists (clein d'oeil à NaturalFrizzyHair cotoneuse ) ;)

Moyennes, Petites , Grosses au choix ,demandent un peu de patience!

Personnellement le plus souvent j'en avais une dizaine sur la téte.

Avantages: Cette methode permet de bien hydrater le cuir chevelu entre chaque twists.

Inconvénients: Je prenais du temp pour bien les faires, afin qu'elles tiennent toute la nuit.

Note:4/5

 

 

Mini Choux (dit Caca-mouton chez Moi) :P

Tailles au choix et rapide à faire!

J'en avais souvent 8 sur la téte!

Avantages: Cette Méthode permet de bien hydrater les pointes mais de surtout bien les protéger.

Elle permet également une bonne hydratation du cuir chevelu.

Inconvénients: Pas trés confortable pour dormir, ce n'est jamais qu'un avis personnel.

Le cheveu garde le pli des choux une fois laché , pour ma part mes boucles étaient mal déssinées, méme apres ma Routine  Capillaire du matin.

Note:2/5

 

 

L'Ananas Humain (COUP DE COEUR depuis un bon moment!!!)

Trés Rapide après hydratation et démelage du Soir , au doigt ou au peigne à grosses dents.

Se pencher en avant afin de faire une queue de cheval au sommet , voir méme carrément devant, sans tirer sur le cheveu.

!!!!La régle!!!!: Ne Jamais serrer l'elastique ou le chouchou, et en prendre un moelleux, sans attache en metal, afin d'éviter la casse.

Inconvénients: je n'en vois aucun.

Avantages: Boucles bien déssinées , bien hydratées au réveil, cheveux en pleine forme et bien démélés!!!!!

 

Note 5/5

 

 

 

 

Sujet: Naturel et Routines de nuit (Pour nos cheveux bouclés)

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis