Un collant pour mon pineapple!

28/03/2013 16:29

Coucou les girls!

Aujourd'hui je viens mettre en avant mon léger changement de routine du dodo!!!

Aprés un passage au vapo obligé, puis le beurre de karité pour sceller mon hydratation ,fini l 'elastique en mousse

pour  mon pineapple.

En effet, Acheté spécialement pour l'occaz mon collant Fin noir prend le relai et figurez vous qu'il est encore plus efficace,

en plus de mon taie d'oreiller en Satin:

Du coup mes boucles sont tonjours intactes au réveil et mes cheveux mieux protégés qu'avec un simple elastique!!!

Méthode:

La découpe se fait au niveau des jambes, si c'est trop serrer ,jouer avec pour détendre le tissu ,Tirer,étirer!!!!

Si la taille ne nous convient toujours pas utilisez plutot la partie autour du bassin reserrer à l'aide d'un noeud si, du coup c'est trop large!

Je l'enfile autour du cou ,téte en bas je le met en place en le faisant remonter! Et Hop!!!Le tour est joué!

Le Must:

Prendre des collants noir en satin.

 

Merci les Américan Girls avec vos idées !!!!

 

 

Sujet: Un collant Fin pour mon pineapple!

hihi!

cicine | 28/03/2013

De rien !!! :D

♥♥♥

mahera ♥ | 28/03/2013

Whaouh super ideee me niece a les memes cheveux que toiiiiiiii
ça lui changera sa live merciiiiiiii
https://maheraetsesdecouvertes.blogspot.fr/

Nouvel avis