My Glossybox Mars 2013

22/03/2013 14:49

 

Bonjour les filles,

 

Ce mois ci j'ai eu un coup de coeur, pour......le Lip Blush de ma GlossyBox!!!

Cette couleur Rosé/Nacré est juste Magnifique.

 

 

Couleur "Soft Petal Pink"

  

Pour ce qui est du reste, Mis à part  le savon Exfolient sans paraben et mon Mini Parfum Lanvin "ME" qui sent juste trop bon :

je ne me suis a aucun moment senti concernée par le contenu de cette box AHAH!

Capsules Ialugen R3,complément alimentaire à base d'acide hyaluronique:pour me voir avaler ça il faudrait me payer:IRONIE DU SORT c'est moi qui est payé Snif !!

En supplément deux petits badges Glossybox: qui vont finir au fond du Tiroir(Youhou),

Et deux miniatures Glow by Dr Brandt: ça par contre j'aime,j'aime,j'aime! A tester!

Bon j'abuse, je valide 3 produits à coup sur!mais bon....(éternelle insatisfaite)

 

 

Sujet: My Glossybox Mars 213

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis