Mon Taie d'oreiller en satin <3

05/04/2013 18:15

Coucou les Filles!!

 

Voici mes 3 nouveaux taies d'oreillers en satin de quoi faire un bon roulement dans la semaine!

Pk en satin?

Aprés ma routine du soir:

Mon Vapo

+Karité

 

+mon pineapple avec mon collant satin 

Rien de mieux qu'un taie d'oreiller normal, en coton pour frotter mes cheveux, et absorber toute l'hydratation faite au préalable , les assécher et les dédoubler au niveau des pointes, donc NON MERCI!!!

C'est la que mon oreiller en satin intervient, afin que mes cheveux passent une nuit toute en douceur.

Dans l'idéal il vaut mieux le changer deux fois dans la semaine, d'ou la nécessité d'en avoir au moins deux!

Certaines préférent simplement utiliser un foulard en satin!Top aussi!!

 

    

 

 

Sujet: Mon Taie d'oreiller en satin <3

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis