Mon Premier Tag!!!

27/02/2013 17:43

 

 

 

j'ai été liebster Taguée

par Léna Nianga <3 Merci ma belle!

Le principe quand on est liebster taguée

1. Répondre aux 11 questions posées par la personne qui à remit l'Award.

2. Raconter 11 anecdotes perso.

3. Poser 11 questions à 11 blogeuses .

4. Informer mes élues du Tag!

 

 

1. Les 11 questions de Léna Nianga:

 

1- Quelle est la partie de votre corps ou de votre visage que vous préférez?
Mon petit 85 B,tout petits, tout ronds!
 
2- Si vous deviez changer un de votre aspect physique, ce serait quoi?
Mes bras longs et fins ,on dirait des spaghettis(j'ai galéré pour trouver l'orthographe de" spaghetti")
 
3- Quel est votre premier geste beauté du matin?
J'enléve l'élastique de mon Pineapple !
 
4- Quel est votre dernier geste beauté avant de vous coucher?
Je remet l'élastique pour mon Pineapple! Ahah
 
5- Quel est votre dernier achat coup de coeur?
Un super gilet sans manche ,en maille et fourrure blanche d'H&M <3
 
6- À quel âge avez vous commencé à vous maquiller?
12-13 ans , je me mettais du crayon noir uniquement sous les yeux ( Hum fun!ahah)
 
7- Combien en moyenne dépensez-vous en cosmétiques par mois?
100 à 200 Euros!
 
8- Combien en moyenne dépensez-vous en vêtements/chaussures par mois?
100 Euros , mais ça c'était avant!ahah maintenant j'économise(Sisi j'y arrive!!)
 
9- Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite?
De l'Hydrospeed, Descente de torrents (a la montagne l'été)avec pour seule tenue:
Un casque+ Une combinaison+Un flotteur+Des palmes!C était crazyyyy!!
10- Changeriez-vous quelque chose dans votre vie?
Rien Thanks God!
 
11- Quelle est votre plus grand souhait actuellement?
Plein de voyages, des voyages encore et encore.....
 

 


2. Mes 11 Anecdotes :

 

1.  Petite j'ai coupé une des trois nattes que ma mére avait fait sur ma téte, celle de devant ,car elle m'empéchait de voir le tableau ahah!

2.  Petite j'ai lié mes mains avec de la ficelle "pour jouer" , il n' y avait personne pour me détacher.

3.  Avant j'avais des Mandarins (Tout Petits oiseaux éxotiques), on me reprochait de ne jamais m'en occuper, la vérité? j'étais térrifiée par ces bétes!

4.  J'ai toujours eu une peur folle des pigeons. Sérieux d'années en années ils prennent la confiance !

5.  5jours aprés avoir acheter ma premiére voiture, j'ai tenté à 6 reprises au moins de rouler en marche arriére,rien à faire ,je ne faisais que caler,alors j'ai fait le bilan :le moteur tourne Ok!, j'ai passée ma marche arriére OK!, ah oui mince le frein à main...

6.  Le distributeur à tickets ne marchant plus et étant impatiente ,j'ai fraudé pour prendre mon métro!

J'ai enjambé les tourniquets, puis je suis restée comme une idiote, coincée face à la porte battante, me voici

entre tourniquets et porte battante ,dans un  espace tellement réduit que je n'arrivais pas à me retourner! quand un monsieur a débarqué et m'a sauvé"hey bein mademoiselle il fallait attendre que quelqun passe ahahahahah!" Tiens j'y avait pas pensé grrr .Je tiens a préciser que mon copain est controleur RATP!

No comment!

7.  Une Fois en prenant un vol court(3h), je n'ai l'habitude que des vols longs pour rentrer au pays(martinique 9h), j'ai vu par le hublot qu'on  volait qu'a trés basse altitude ,face aux montagnes vu d'en haut j'étais morte de trouille, j'ai pleuré! c'était y'a 3 ans.

8.  Petite j'avais peur des chiens(vous devez surment vous dire elle à peur de tout celle la) et bien non!! je veux un chihuahua :D !Bein quoi? :p

9.  Je suis arachnophobe(quelque chose à dire???)

10. Un jour un homme(bledard) dans la rue m'a dit pour me draguer que j'avais les yeux aussi beaux que de billes éclatées en milles morceaux....j'ai envi de vous dire à chacun sa technique !

11. En envoyant un mail a des collégues j'ai écrit en introduction "Bonjouir" a la place de "Bonjour" je vous laisse constater que sur votre clavier le "i" et à côté du "u" mes doigts ont débordé un peu et oui! Et bien sur ce jour la dans un élan de surestime de moi méme ,je n'ai pas jugé bon de me relire avant de l'envoyer!Oups trop tard!

Bonus: En écrivant cet article ,arrivée à ce stade tout s'est éffacé à cause d'une fausse manip,aucune sauvegarde 

en court j'ai tout recommencé!

 

3. A Moi!!!Les taguées sont:

Laetitia Jackson

Petit bout de soleil

Secrets of my Hair Maika

Secrets of my Hair Caro

NaturalFrizzyHair

Cheveux des îles

NeferChiki

Mya 971

Biotytips

Rhythmandbeauty

Lovelybene

 

 

Votre questionnaire Les Filles!

1.  Quel est ton petit surnom?

2.  Ta premiére pensée quand ton réveil sonne le matin? 

3.  Dis moi quels sont les produits cosmétiques ,qui se trouvent dans ton sac à main actuellement?

4.  Ongles Longs ou courts?

5.  Quelle est ta coupe actuelle?

6.  Ton plus beau voyage?

7.  Pourquoi ,avoir fait ce Blog?

8.  Ton rêve le plus Fou?

9.  Ton dernier achat qui à fait chauffer ta carte bleue?

10. Quel est ton plus gros atout?

11. Ce que tu détestes le plus chez toi?

 

 

<3 A vous de jouer les filles!! <3

 

 

 

 

 

 

 

Sujet: Mon Premier Tag!!!

liebster blog award

NaturalFrizzyHair | 11/03/2013

Merci beaucoup de m'avoir taguée ! :)
Comme j'ai déjà fait un article dessus je vais te répondre directement ici.

1. Quel est ton petit surnom? Sissi

2. Ta première pensée quand ton réveil sonne le matin? Ces temps ci je dirais mon poids ahah regime power

3. Dis moi quels sont les produits cosmétiques ,qui se trouvent dans ton sac à main actuellement? Depuis peu le Kinky Curly Knot Today hihi :p

4. Ongles Longs ou courts? Longs

5. Quelle est ta coupe actuelle? J'ai pas de coupe, je suis en chignon haut pour dodo :D

6. Ton plus beau voyage? Je n'ai pas bcp voyagé (je compte me rattraper très prochainement ahha) je dirais les Antilles

7. Pourquoi ,avoir fait ce Blog? Envie de partager, de rencontrer, de discuter, d'apprendre.

8. Ton rêve le plus Fou? Aller au japon et dormir chez l'habitant :P Mon rêeeeve

9. Ton dernier achat qui à fait chauffer ta carte bleue? Une dizaine de commandes chez ASOS en 1 mois, j'ai ruiné ma carte ahah

10. Quel est ton plus gros atout? Depuis 1 an et 3 mois : mes frisettes hihi

11. Ce que tu détestes le plus chez toi? Mon ventre ahah il est temps de me mettre aux abdos

Re: liebster blog award

Cicine | 11/03/2013

Mdr ouiiiiii bientôt on aura le même produit dans notre sac a main!!!!niveau achat chez asos tu m as battu loooool!et oui tes frisettes sont juste magnifiques!bisous ma belle!

le tag

mya971 | 11/03/2013

moi aussi je réponds ici Cicine...j'ai malheureusement pas autant d'anecdotes (que je me souviennent en faite),je t'en mettrai une quand même.

1. Quel est ton petit surnom?her bien loin(ma famille).
Depuis petite, on m'apelle Mimi, mimi cracra...comme vous voyez ils sont pas allez cher
2. Ta premiére pensée quand ton réveil sonne le matin?
Me recoucher...
3. Dis moi quels sont les produits cosmétiques ,qui se trouvent dans ton sac à main actuellement?
Rien...ah oui du fond de teint sérieusement entamé.
4. Ongles Longs ou courts?chaque doigts.lol
Entre les deux...je n'ai pas la même longueurs sur
5. Quelle est ta coupe actuelle?
un tissage bouclé
6. Ton plus beau voyage?
La barbade <3
7. Pourquoi ,avoir fait ce Blog?
Pour partager ma passion
8. Ton rêve le plus Fou?
Vivre sur une île dans un chic pavillon,et être assez fortuné pour ne pas me lever le matin.
9. Ton dernier achat qui à fait chauffer ta carte bleue,
Un perfecto bi matière.
10. Quel est ton plus gros atout?
Mes yeux.
11. Ce que tu détestes le plus chez toi?
mon visage :(


l'anecdote: lors d'une partie de cache-cache, mon cousin et ma soeur m'ont bloqués dans le coffre à jouets (c'est ma faute je m'y étais cachée aussi lol).. depuis je sais que je suis claustrophobe. :)

Re: le tag

Cicine | 11/03/2013

Mdr j ai beaucoup rigolé haha surtout les ongles et le coffre à jouet hihi merci d avoir joué le jeu m'a belle!

https://cmoaquilaifait.blogspot.fr

Laetitia Jackson | 11/03/2013

Coucou§ Encore merci pour le tag, je t'ai répondu! https://cmoaquilaifait.blogspot.fr/2013/03/tag-liebster-award.html

Re: https://cmoaquilaifait.blogspot.fr

Cicine | 11/03/2013

Merci m'a belle jvais lire sa tout de suite

Hey!Merci

Cicine | 11/03/2013

Merci ma belle de Tes réponses ,hihi Mme Obsessionnel lol
BiSouuu

Oh la gaffeuse ! lol

Maïka | 10/03/2013

alala tu m'as trop fait rire avec tes anecdoctes mdr
Comme tu le sais déjà, on a déjà préparé un article sur les liebster award donc je répondrais ici en commentaire ;)

1. Quel est ton petit surnom?
mon chéri m'appelle "doudou" mais sinon pas de surnom particulier ^^

2. Ta premiére pensée quand ton réveil sonne le matin?
-J'ai envie de me rendormir ! snif

3. Dis moi quels sont les produits cosmétiques ,qui se trouvent
dans ton sac à main actuellement?
-mon baume à lèvres

4. Ongles Longs ou courts?
-je les préfère mi-long

5. Quelle est ta coupe actuelle?
-hum, chignon

6. Ton plus beau voyage?
-l'île de la Réunion

7. Pourquoi ,avoir fait ce Blog?
- J'avais envie de partager toutes mes astuces mais je pense que c'était aussi un moyen pour moi d'être plus assidu dans mes soins.

8. Ton rêve le plus Fou?
-faire le tour du monde !

9. Ton dernier achat qui à fait chauffer ta carte bleue?
-un collier fantaisie de chez Morgan

10. Quel est ton plus gros atout?
-capillairement parlant je dirais que mes cheveux poussent plutôt bien

11. Ce que tu détestes le plus chez toi?
-mon côté obsessionnel quand je suis passionnée par quelque chose, j'en parle TOUT le temps lol, mais je peux pas m'en empêcher....surtout en ce qui concerne les cheveux hihi :)

voilou, en tout cas merci pour le tag,
bisous ma belle

chaud chaud chaud

mya | 04/03/2013

les 10 anecdotes me font peur je pense pas en trouver autant.
merci cicine pour le tag...a bientot :)

hihi

Cicine | 04/03/2013

Merci a toi!! bisous

1 | 2 >>

Nouvel avis