Mon Henné à moi...

05/08/2013 12:42

Ma coloration fait Maison

 

Mon avant /après(résultat sur cheveux mouillés)

 

Résultat: Des meches apparaissent ma couleur est plus lumineuse.

Mes cheveux sont, au touché, plus doux et plus épais.

 

Mes ingrédients:

Aroma zone pour mes poudres

- Hénné Chatain clair (150g)

- Curcuma en poudre (jaune) ( 30g)

   - Chataignier en poudre (marron) (25g)

- Miel en poudre (5g)

- Infusion de Camomille(2 sachets)

dans de l'eau minerale chaude(env. 200ml)

à doser à vue d'oeil selon la consistance.

NE SURTOUT PAS FAIRE DE PATE TROP LIQUIDE !!!

La laisser épaisse pour une meilleure application *

 

- Verre doseur

- Cuillére

-Gants , car le henné tache beaucoup

- Pour plus d'éfficacité ajouter des actifs cosmetiques, pour ma part :

(Prot de soie, Provit B5, Prot de Riz)/Glycérine végétale

meilleure hydratation lors de la pose

- Jus de citron, à ajouter en fin de mélange

 

Le seul point négatif, est le rincage, les grains de henné prennent du temp à étre évacués

du cuir chevelu, il m'a fallut un shampoing  et plusieurs rincages.

 

Tout ceci est  suivi de ma routine quotidienne , Vapo+ leave in+ Beurre de Karité

 

 

cicine e.

 

 

Sujet: Mon Henné à moi...

pas mal le henné

sissi | 12/08/2013

merci cicine pour te pti conseils (sybou)

Re: pas mal le henné

Cicine | 23/10/2013

De rien ma puce!

Mon Henné à moi...

NaturalFrizzyHair | 07/08/2013

Magnifiiique !! Bonne continuation cicine!

Re: Mon Henné à moi...

Cicine | 23/10/2013

Merci ma belle!

Nouvel avis