Mon Flop aux huiles à moi!

26/02/2013 15:38

Me Revoici les filles

Avec mon super Flop Hyper glamour:

 

Vendredi Soir  je décide de faire comme d'habitude mon pre poo sauf que! je n'ai pas eu une minute à moi.

Une fois le mélange d'huile -Aroma Zone (Ricin, avocat,Pépin de raisin, Coco) posé dans mes cheveux Humidifiés au Vapo ,au préalable!La nuit passe le Soin était bien mérité en cette grande période de froid!Oui mais voila....Samedi me voici avec mon huile toujours en pleine action sur mon cuir chevelu, entre courses du mois à venir, et lavage de voiture, puis virée avec les copines  ,toujours avec mon soin et mon chignon sur la téte, le soir venu j'étais trop épuisée, alors une bonne douche et O LIT!!...Dimanche Aprem!!!!!!! Bon la il était clair pour moi que j'avais vraiment abusé, oui mais il était déja trop tard  Résultat: Un abcés dans le cuir chevelu(un petit bouton pas beau et trés douloureux), Réaction de défense du corp? deux ganglions Lymphatiques derriére l'oreille droite ultra-gonflés et douloureux en supplément! Point positif? Mes cheveux sont extrémement doux au touché, les boucles sont ultra sublimes , du jamais vu!!...OUI MAIS....A NE PLUS JAMAIS REFAIRE!!!

 

Voila les filles, j'espére que ma mésaventure vous servira de leçon comme elle m'a servi de leçon hey hey!

 

 

Sujet: Mon Flop aux huiles à moi!

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis