Mes Boucles et les compositions Naturelles.

13/01/2013 16:40

 

Mes Nouveaux Produits arrivés!! Me voici reparti dans les compositions naturelles apres de longues lectures.

1)Bilan de mes acquisitions de ces derniers Jours à aujourd'hui(13/01/13):

(Aroma Zone)

Huile Ricin

Huile Pépin de raison

Huile avocat

Huile Jojoba

Huile Papaye

Huile de coco

Beurre de Karite Bio

Gel aloe Vera

Provitamine B5

Glycérine vegétale

Poudre shikakai

Pipettes graduées

 

(Supermarché)

Miel de montagne(ou fleur)

Vinaigre de cidre Bio

Lait de coco Suzi Wan

 

Mes boucles sont mieux déssinées,plus épaisses, j'aime cette nouvelle routine.

 

2)Mes recettes

 

a)Dans mon vaporisateur: (Activateur de boucles)

Eau 150mL

Glycérine végétale 5ml( à diluer)

Huile végétale de Jojoba 5ml

Huile de coco 5ml

Vinaigre de Cidre 2ml

Provitaine B5 :35 gouttes

+Conservateur Cosgard ou pamplemousse(Pas encore reçu, en cours de livraison pour ma part)

La Glycérine Végétale est à diluer dans l'eau a petit feu, attendre le refroidissement puis continuer la composition avec les autres ingrédients.

 

 

 

b)Dans mon Flacon  100 ml:(Hydratation intense)

Eau 40ml

Lait de coco 60 ml

Huile de coco 5ml

ProvitamineB5 35 Gouttes

Proteines de soie 19 gouttes

+Conservateur Cosgard ou pamplemousse (Pas encore reçu, en cours de livraison pour ma part)

Important pour ce mélange à garder au frais .

 

Voici ma routine pour le moment!

 

 

Sujet: Mes Boucles et les compositions Naturelles.

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis