Ma French à moi!

24/04/2013 16:59

 

La French Attitude de chez kiko 

Make up Milano

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien limer l'ongles ,en lui donnant la forme choisie,(arrondi, carré,pointu....)

et c'est parti avec le Smooth Base, le vernis nail Lacquer Rose/Taupe Clair, et le fameux Stylo vernis à ongles Blanc,

l'Idéal pour une French simple et bien définie

 

 

 

 

 

Vernis Taupe/Rose clair : 2,50e

Smooth Base/Base de Vernis: 4,90e

Stylo Blanc French Manicure/White French Manicure Pen: 8,90e

 

 

 

https://www.kikocosmetics.fr/

 

Des Bisous les filles!!!

 

 

 

Sujet: Ma French à moi!

french

ntsonga | 29/04/2013

J'aime la simplicité de ce rendu

Re: french

Cicine | 02/05/2013

Merci , et tu verras que la rapidité et encore plus appréciable !

Nouvel avis