Le Brushing: Top Mais pas tant que ça!

09/01/2013 15:11

 

 

 

 

 

Le brushing est une mise en forme temporaire de la chevelure,

Mis à rude épreuve nos cheveux subissent un étirement et une forte chaleur donc UNE AGRESSION.

Attention!!! Ne Jamais faire de brushing sans protéger le cheveux avec l'aide d'une Huile ou d'un baume.!!!!!!

Certes trés joli, le brushing m'a abimé les pointes malgrés toutes les précautions prises,

Je l'ai auraparavant testé chez le coiffeur, mes cheveux étaient beaux et trés souples mais sans prétention de ma part, ils se sont cassés deux fois plus que quand je l'ai fait seule!

Donc pas d'effet de surprise le brushing à répétition ou non abime les cheveux un point c'est tout!

 

Fréquence de brushing par an: 2 à 3

New Resolution 2013: 1 Brush autorisé par an!

Sujet: Le Brushing: Top Mais pas tant que ça!

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis