Huile de carottes: Pour mon teint!

05/04/2013 19:44

Ma carotte à moi!!!!

Bon cela fait maintenant 3 mois que j'utilise mon huile de carotte!

Je ne peux pas nier que malgrés cet hiver et ce printemps trés peu ensoleillé, j'ai un bon teint!!

Et oui rien de chimique pas d'autobronzant rempli de conneries!!!Na na na juste ma petite huile.

La carotte donne bonne mine à la peau grace à sa subtance colorante naturelle, précurseur de la vitamine A elle est source de B caroténe.    

C'est surtout ma source de soleil à moi!

Cette huile prépare la peau au soleil, elle favorise le bronzage , elle est bonne également pour maintenir le bronzage aprés-exposition.

Anti-oxydante elle retarde les effets du vieilissement de la peau!

Elle est également assouplissante car elle maintient les structures élastiques de la peau!Bref elle est géniale!!!

Aroma Zone nous donne des superbes petites recettes d'autobronzant naturel:

Source Aroma Zone