En ce Moment...ma routine...

16/10/2013 17:29

POUR MES BOUCLETTES... 

 

Tjr mon petit Vapo eau minérale + actifs  

 

Mon petit Bonnet de nuit Rose

 

FORCAPIL gellules complément alimentaire cheveux et ongles

 

Shampoo,Shea Moisture, coconut et hibiscus, Curl and Shine.

 

Beurre Karité.

Conditionner Desert Essence.

 

POUR MIEUX ATTACHER,DOMPTER...

Gel eco Styler Huile D'olive

 

 

 

Sujet: En ce Moment...ma routine...

Coucou

NaturalFrizzyHair | 21/10/2013

Magnifiiiiique !! Je surlike tu es superbe et tes cheveux sont tellement beau !

Re: Coucou

Cicine | 22/10/2013

Coucou ma belle!

Merci t'es trop mimi

wooo

mya | 17/10/2013

le shampooing est vendu en france? ou?
et ton conditionner et le gel ils sont efficace comment?

Re: wooo

Cicine | 22/10/2013

Le shampoo je le prend sur Le Curlshop,il y a toute la gamme :
https://www.lecurlshop.com/Shea-Moisture_245.html?fbrand=Shea%20Moisture

Le conditionner c'est un de mes favoris,mes cheveux sont nourris au maximum jamais sec.
Et le gel je ne m'en sépare jamais!!!!!il est trop top!cheveux nourrit jamais sec sans résidus et pas d'effet carton.

Nouvel avis