Bilan: Mon évolution Capillaire Naturelle.

11/03/2013 17:21

 

Coucou les filles,

 

 

Il y a maintenant deux mois que j'ai décidé de stopper tous ces produits chimiques qui allourdissaient

mes cheveux,les rendant humides et fourchus.

Aprés un bon coup de ciseaux......et une routine différente (Voir articles précédents)

Mon grain de cheveux à changé, j'ai beaucoup plus de volume ,mes reflets sont plus beaux, et surtout mes cheveux 

ne sont plus aussi "gras" qu'auparavant.

 

AVANT:

J'avais toujours cet effet mouillé sur la téte, mes cheveux étaient lourds.

 

APRES:

Fini l'effet mouillé, mes boucles sont sublimées.

 

Je valide carrément ma nouvelle Routine Naturelle!

Pour accentuer ce résultat, je vais continuer sur cette lancée.

WWW.AROMA- ZONE.COM

Sujet: Bilan: Mon évolution Capillaire Naturelle.

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis